Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/wp-includes/css/dist/block-library/style.min.css) is not within the allowed path(s): (/home/clients/net4win/prod/efotix:/tmp:/usr/share/php:/usr/share/pear:/home/clients/muwps:/dev/urandom) in /home/clients/net4win/prod/efotix/wp-content/plugins/wordpress-framework/src/Asset.php on line 69

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(//www.efotix.com/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/templates/language-switchers/menu-item/style.min.css) is not within the allowed path(s): (/home/clients/net4win/prod/efotix:/tmp:/usr/share/php:/usr/share/pear:/home/clients/muwps:/dev/urandom) in /home/clients/net4win/prod/efotix/wp-content/plugins/wordpress-framework/src/Asset.php on line 69

Le pêle-mêle photo, un formidable cadeau personnalisé

Affiches, toiles, reproductions habillent les murs et offrent la possibilité d’une décoration à votre image. Mais rien de tel qu’un pêle-mêle photo personnalisé pour obtenir un tableau qui vous correspond totalement. C’est le cadeau idéal à offrir ou à s’offrir. Certains temps forts de la vie sont des occasions particulières à marquer d’une pierre blanche. Les photos sont là pour se rappeler tous ces instants.

Après un voyage, utilisez vos tirages pour pouvoir afficher vos plus beaux souvenirs, choisissez vos photos préférées, les monuments ou les meilleurs moments de vos vacances afin de les avoir sous les yeux après votre retour et vous créer un espace de sérénité. C’est un cadeau idéal pour les membres de votre famille comme les grands-parents.

Un mariage est bien sûr une occasion unique de faire des photos. En plus des images officielles faites éventuellement par un professionnel, utilisez les photos prises par les invités pour créer une image plus intime qui vous rappellera les petites anecdotes imprévues qui font tout le charme de ces événements. Vous pouvez aussi créer un pêle-mêle photo personnalisé à offrir pour la personne qui vous avait invité en utilisant vos photos prises lors du mariage ou d’un anniversaire. N’hésitez pas à solliciter d’autres invités pour créer un plus grand tableau !

Les enfants grandissent vite, un pêle-mêle photo de leurs premiers jours, associés à quelques images de la grossesse est un tableau parfait à offrir aux grands-parents et à s’offrir pour se remémorer de ces moments intenses. Il s’inscrira parfaitement dans la décoration d’une chambre ou d’une entrée. Un cadre noir apportera une touche de modernité et laissera toute la place aux images.

La famille et ses fêtes est une source d’inspiration quotidienne pour les photos. Tous les pêle-mêle sont possibles pour repenser aux moments forts de partage et de joie. Mais il existe de multiples autres occasions où prendre des photos à exploiter. Un enterrement de vie de jeune garçon/fille est une belle occasion de faire une jolie surprise avec sa bande de copains/copines.

Si vous avez rénové votre maison, pourquoi ne pas faire un agencement des photos ‘avant / après’ pour garder la trace de tous les changements et des efforts accomplis ?

Pour un départ à la retraite, un cadre photo personnalisé avec un pêle-mêle incluant photos des outils de travail, des bâtiments et des collègues peut être un cadeau touchant et émouvant.

Il est également tout à fait possible de faire un pêle-mêle non pas par thème, mais par couleur. Cela apporte un autre regard sur un événement ou une passion et se marie avec le reste de l’ornement de la pièce dans lequel il sera installé. Cela peut être un beau cadeau de décoration car véritable objet de design pour toute personne appréciant particulièrement son intérieur.

L’avantage du pêle-mêle photo efotix. est qu’il est toujours personnalisé. Que cela soit pour s’offrir ou pour offrir, il a forcément une signification particulière et une place privilégiée dans la maison. Il représente des souvenirs, une tranche de vie ou une passion. La personne qui le reçoit en cadeau sait qu’il a été fait en pensant à elle ce qui apporte une émotion particulière. Pour soi-même, c’est un moyen de se remémorer des bons moments et d’en profiter ensuite jour après jour.