Comment décorer la chambre de votre enfant avec un pêle-mêle photo ?

Votre enfant, cet adorable petit être plein d’entrain, d’énergie et de joie de vivre ne cesse de vous épater et de vous émouvoir. Vous ne vous lassez jamais de ses mimiques, de le regarder rire, danser, jouer ou faire son show. Ces tendres moments vous procurent tellement d’émotion que vous voudriez qu’ils soient éternels. Un enfant grandit si vite, se transforme et évolue à vue d’œil et vous n’avez qu’un seul souhait : mémoriser à jamais les étapes marquantes de ce bout de chou.

Des premiers pas aux fous rires joyeux, en passant par les doux câlins et les anniversaires, vous avez tout pris en photo, sans perdre un seul détail. Votre téléphone, celui de votre partenaire, ainsi que votre appareil photo sont pleins à craquer de photos de votre petit. Grâce à notre concept unique, nous vous proposons de rassembler tout ça dans un magnifique tableau qui retrace en un coup d’œil ces instants forts.

Dans un cadre personnalisé, dont vous choisirez tous les détails, notre équipe disposera avec le plus grand soin les photos que vous nous fournissez. Le résultat est un patchwork grandiose, imposant et plein de tendres souvenirs. A vous d’en choisir les dimensions, le format, les couleurs de fond, celles du cadre, le matériau, ainsi que le type d’impression et à nous de faire le reste. Imaginez cette œuvre de plus de 1 mètre de large, qui habille le mur de la chambre avec toute la magie qu’elle dégage.

Faites-lui une belle surprise en décorant le mur avec un pêle-mêle de ses photos avec son animal de compagnie préféré. Cet adorable toutou qui est là depuis sa naissance et qui l’a accompagné dans son évolution, ils ont vécu tellement de moments complices tous les deux ! Voilà un objet qui décorera son univers, tout en retraçant sa belle histoire avec son animal.

Avec maman, avec papa, avec les frères et les sœurs ou les petits copains, rassemblez les souvenirs dans un cadre qui sublimera la pièce.

Finis les multiples cadres photos de toutes les couleurs, difficiles à agencer et à mettre en place sur le mur. Finis les trous au mur, à n’en plus finir, et à user d’ingéniosité pour aligner les cadres de toutes les formes. Finies les photos qui traînent sur la commode, ou sur les meubles de la pièce, qui ne sont pas mises en valeur, et qui n’ont pas d’harmonie avec le reste de la pièce. Place à un pêle-mêle photo unique, personnalisable à l’infini et qui peut s’accorder avec l’ambiance de la chambre sans trop d’efforts.

Vous le savez sans doute, les cadres photos individuels des petits finissent par se perdre avec le temps. Ils sont souvent enfouis dans des boites à souvenirs et plus personne ne les regarde une fois que les années passent.

L’idée d’un tableau unique où apparaissent des centaines de photos en même temps, est à la fois utile, originale et incroyablement futée. Cette œuvre décore magnifiquement la pièce, et il est impossible de ne pas la remarquer. Chaque membre de la famille peut y retrouver un peu de lui-même, se remémorer une situation unique, à travers le film raconté par ce patchwork de photos.

Non seulement le pêle-mêle est décoratif, mais en plus il est intemporel. Vous pouvez le garder indéfiniment, même après plusieurs années, votre petit devenu grand pourra l’emmener dans son nouveau chez-lui. Ainsi, les souvenirs de famille se perpétuent, se transmettent et ne se perdent pas.